· 

Avis "Une éternité à tes côtés" de Mariana

Auteure: Mariana

Éditeur: auto édition

Sortie: 1er mai en format ebook et broché


https://www.amazon.fr/Une-%C3%A9ternit%C3%A9-%C3%A0-tes-c%C3%B4t%C3%A9s/dp/1980914400/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1525183928&sr=1-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Une+%C3%A9ternit%C3%A9+%C3%A0+tes+c%C3%B4t%C3%A9s&dpPl=1&dpID=51iQEAA2cmL&ref=plSrch


Résumé:

Mia, trente ans et des poussières, passionnée de littérature, pas de job fixe et encore moins d’homme.

Sa vision de sa vie, son univers et son cœur vont être secoués au cours d’un voyage dans un pays dont elle ne connaît rien.

Ses racines y sont ancrées et son avenir sera chamboulé pour le meilleur et pour le pire. À la rencontre de ses origines se mêlera la découverte d’une histoire d’amour incroyable et absolue qui l’obligera à se retrouver.

Il suffit d’un regard, d’une main posée sur la sienne, de quelques mots pour tout faire basculer.



Mon avis:


Mia célibataire, trentenaire va découvrir ses racines au travers d’un voyage dans le pays de ses origines. Elle va y rencontrer sa famille et apprendre à les connaître grâce à leurs échanges mais aussi, à en apprendre sur elle-même. Le destin ou la merveilleuse compagnie aérienne qu’elle emprunte va mettre sur sa route un homme qui va remettre en doute ses choix de vie.

Je me suis vraiment laissée emporter dans leur récit et j’ai ressenti toute une gamme d’émotions complètement opposées les unes des autres. C’est une comédie romantique pas si légère qu’elle en a l’air.

L’écriture est fluide et addictive et nous empêche de lâcher le livre tant les découvertes se succèdent. L’histoire nous est narrée par Mia donc nous apprenons en même temps qu’elle ses secrets de famille, nous découvrons le pays de ses origines avec, ses traditions culturelles et culinaires ainsi que sa langue et cela nous rapproche beaucoup du personnage. Elle est attachante, à l’aise avec son corps malgré ses petites rondeurs, est pétillante et pleine de vie.

Le héro est à croquer, ses yeux me font rêver et après en avoir discuté avec l’auteure et lui avoir avoué ma faiblesse pour lui, elle m'a gentiment précisée que cet homme existe ! Donc gardé l’information en tête quand vous lirez l’histoire HE IS ALIVE !

Je résumerai en vous disant que c'est une belle romance mêlée de sagesse et d’humour. Un parfait mélange qui a réussi à combler mes envies.

Je vous la conseille vivement et pour ceux qui ont déjà lu son précédent ouvrage vous retrouverez cette même fraîcheur dans l’écriture tout en rendant hommage au travers de message.

N’attendez plus ! Il est sorti aujourd'hui !


Bouquineusement vôtre !

Clari ♥




Écrire commentaire

Commentaires: 0