· 

Sortie livres mai 2018

Sortie livre mai 2018


Une éternité à tes côtés


Auteure: Mariana

Éditeur: auto édition

Sortie: 1er mai

Résumé:

Mia, trente ans et des poussières, passionnée de littérature, pas de job fixe et encore moins d’homme.

Sa vision de sa vie, son univers et son cœur vont être secoués au cours d’un voyage dans un pays dont elle ne connaît rien.

Ses racines y sont ancrées et son avenir sera chamboulé pour le meilleur et pour le pire. À la rencontre de ses origines se mêlera la découverte d’une histoire d’amour incroyable et absolue qui l’obligera à se retrouver.

Il suffit d’un regard, d’une main posée sur la sienne, de quelques mots pour tout faire basculer.



VOSTFR


Auteure: Elodie Torrente

Éditeur: DB Éditions

Sortie: 4 mai

Résumé:

Nina est sourde. Sullivan est acteur. Ils se rencontrent lors du tournage d'un long-métrage historique sur les sourds. C'est le coup de foudre. Comme au cinéma. Mais, à l'image des films français en salle, leur amour supportera-t-il de n'être pas sous-titré ?



Mon obsession (tome 2 Mon tourmenteur)


Auteure: Anna Zaires

Éditeur: Mozaika publications

Sortie: 15 mai

Résumé

Je l’ai enlevée dans la nuit. Je l’ai emprisonnée car je ne peux pas vivre sans elle. Cette femme est mon amour, mon addiction, mon obsession.

Je ferai n’importe quoi pour garder Sara près de moi.




Mon cœur t’appartient ( tome 6 Pour toujours)


Auteure: E.L Todd

Editeur: auto édition

Sortie: 7 mai

Résumé:

Conrad, Theo et Silke entament leur dernière année de fac. L’absence du reste du groupe rompt l’équilibre au début, mais ils se tiennent les coudes et persévèrent.

Conrad ne cherche que des aventures d’un soir et ne veut pas s’engager dans une relation sérieuse pour l’instant. Lorsqu’il aperçoit une ravissante femme dans une fête, bien trop classe pour les beuveries étudiantes, il décide de faire d’elle sa conquête de la soirée. Mais elle lui glisse entre les doigts sans même le remarquer. Ne connaissant pas son prénom, il la chasse de son esprit. Cependant, la reverra-t-il un jour ?

Theo bosse dans une école d’arts martiaux, et lorsqu’une fille se présente pour un entretien, ils se livrent à un duel sur les tatamis. Comme il refuse d’utiliser sa force habituelle avec une femme, celle-ci le maîtrise et triomphe de lui. On le ridiculise sans merci pour cette défaite, et Alex, sa nouvelle ennemie, ne va pas le laisser l’oublier de sitôt.

Silke sait qu’elle perd son temps avec un rebelle à la veste de cuir qui se promène en Harley et fume des cigarettes. Mais quelque chose chez lui l’attire particulièrement. Elle est la seule à voir la profondeur que cet homme tente de cacher, et elle le prouvera lentement, le forçant à accepter la vérité.

Skye est anéantie d’avoir perdu Cayson. Après avoir été contrainte de lui raconter un mensonge aussi odieux, elle est brisée et abattue. Être sans lui est comme essayer de respirer dans l’espace ; quoi qu’elle fasse, elle n’a jamais assez d’air. Voir une autre femme répondre à la porte de son appartement vêtue seulement d’un t-shirt lui a fendu le cœur. Ne sachant que faire ni comment vivre, elle s’écroule.

Cayson commence ses études de médecine, mais il a souvent l’esprit ailleurs. Malgré la trahison de Skye, il ne peut pas cesser de l’aimer du jour au lendemain. Il aimerait pouvoir la détester. Il aimerait pouvoir l’oublier. Il souhaite n’être jamais sorti avec elle… mais il veut quand même la retrouver. Il reconnaît qu’il est faible et pathétique. L’amertume remonte lorsqu’il se remémore les actions de Skye, qui a ruiné leur relation pour quelque chose de tellement insignifiant. Sa lutte est quotidienne, et il doute qu’il s’en remette.

Slade et Trinity connaissent des problèmes de couple. Le manque d’intimité joue contre eux. Slade veut coucher avec Trinity, s’endormir avec elle dans les bras. Ne pas sentir son corps chaud contre le sien a provoqué des mois d’insomnie. Mais étrangement, ce manque ne fait que les rapprocher davantage.




Tu seras à moi (tome 7 Pour toujours)


Auteure: E.L Todd

Editeur: auto édition

Sortie: 18 mai

Résumé:

Trinity n’en peut plus de voir Skye blessée et anéantie ainsi. Rien qu’elle ne fasse n’améliore la situation. Étrangement, l’état de Skye semble se détériorer plutôt que s’améliorer. Pour celle-ci, les mois passent et se ressemblent, tristes et fades.

Perdant patience, elle se demande désormais si garder le secret de Skye était la bonne décision à prendre. Elle se doute que Cayson souffre autant que Skye et se met à tout remettre en question. Même si elle a promis à sa meilleure amie de tenir son secret, elle ne croit plus en être capable.

Avouera-t-elle la vérité à Cayson ? Et si elle le fait, comment réagira-t-il ?



Ton arrogance, mon insolence


Auteure: Nathalie Charlier

Editeur: Harlequin HQN

Sortie: 2 mai

Résumé:

Elle le déteste autant qu’elle le désire

Le football  ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs  ? Au mieux, ils l’indiffèrent ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Leray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être  : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle  : passer une nuit, une seule, avec Nathan.



You kill me girl (saison 2)


Auteure: Tina Ayme

Editeur: Hugo roman

Sortie: 3 mai

Résumé:

L'amour de Lexie et Austin sera-t -il assez fort pour les réunir envers et contre tout ?

Après avoir découvert le terrible secret d'Austin, Lexie décide de mettre un terme à leur relation fusionnelle et de quitter Mary Island. Elle laisse derrière elle sa grand-mère pour découvrir les

joies de la vie étudiante à New York : colocation, premier travail et nouvelles rencontres.

C'est une nouvelle Lexie plus sûre d'elle et désireuse de mettre fin aux non-dits dont elle a été victime qui se met en quête du demi-frère dont elle a découvert l'existence avant de partir. Mais

Lexie aura-t-elle le courage de lui révéler la vérité en découvrant qu'il est loin d'être le frère idéal qu'elle avait fantasmé ? Quant à Austin, alors qu'elle fait tout pour l'oublier, il pourrait bien ressurgir dans sa vie et mettre à mal sa décision de passer à autre chose. Alors que leur passion a été balayée par des révélations fracassantes, Lexie et Austin sauront-ils se retrouver ?



Les constantes du cœur (Romy tome 2)


Auteure: Judicaëlle Bouget

Editeur: Montlake

Sortie: 5 mai

Résumé:

Sa seconde année d’externat a été riche en émotions pour Romy : elle a validé ses stages hospitaliers avec succès, elle a gagné en assurance et en indépendance, et a même rencontré l’amour. Mais ce bonheur vole brusquement en éclats lorsque la jeune femme se réveille dans un lit d’hôpital. Grièvement blessée, elle tente de se remémorer ce qui lui est arrivé.

Entourée par sa famille et par Titouan, son meilleur ami, Romy entreprend une longue convalescence. Son corps se rétablit petit à petit mais son cœur, lui, reste meurtri par l’absence à ses côtés de Marco, l’homme avec qui elle envisageait son avenir. Alors que le quotidien reprend ses droits, le chemin vers la vie reste semé d’embûches… Pourra-t-elle rattraper le retard accumulé dans ses cours ? Aura-t-elle la force de reprendre les gardes et d’affronter la détresse de ses patients ? Pourra-t-elle redevenir l’étudiante insouciante qu’elle était avant ? Surtout, aura-t-elle la force de croire en l’avenir et de donner une nouvelle chance à l’amour ?

Après L’Anatomie du Bonheur, retrouvez Romy, Titouan, et Caroline dans une douce romance contemporaine sur fond d’univers médical.



Captive


Auteure: Héloïse Cordelle

Éditeur: auto édition

Sortie: 5 mai

Résumé:

« Je m'appelle Abel Arteaga. Je suis l'obscurité.
Elle s'appelle Lya Marden. Elle illuminera ma vie...

Dès que je l'ai vue, j'ai su qu'elle m'appartiendrait. Avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, elle est l'incarnation d'un ange. Et dans un battement d'ailes, elle pourrait m'échapper. Or, je ferais en sorte de les lui rogner, ses foutues ailes, pour la garder auprès de moi ! Captive... »

Héloïse Cordelles vous présente une Dark soft romance où se mêlent intrigue et suspense quand deux univers entrent en collision...

Note de l'auteure : Présence de propos et de scènes susceptibles de heurter la sensibilité.



Love play (suite de Love deal)


Auteure: Alfreda Enwy

Editeur: Harlequin HQN

Sortie: 2 mai

Résumé:

En amour, il n’y a pas de règles du jeu

Johanna se l’était pourtant juré  : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision  : elle n’a plus envie de jouer…



Dark desire (suite de Dark romance)


Auteure: Penelope Douglas

Éditeur: Harlequin

Sortie: 9 mai

Résumé:

La suite de Dark Romance.

Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque.

Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.



Unité d’Élite (tome 2)


Auteure: Loreline Bradern

Editeur: BMR

Sortie: 25 mai

Résumé:

Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.
Prisonnière d’un cartel colombien.

Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.
Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.
Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité  : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.

Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse  !



Si je te pardonnais


Auteure: Céline Musmeaux

Édition: Nymphalis

Sortie: 15 mai

Résumé:

À vingt ans, Elsa a décidé de prendre sa revanche sur la vie. Après avoir été humiliée durant sa scolarité, elle tente de reprendre confiance en elle.

Cependant, lors d'une soirée, Elsa tombe sur l'un de ses anciens bourreaux.

Ses angoisses passées lui reviennent immédiatement en pleine figure lorsque Damien ose l'aborder comme si rien ne s'était passé entre eux.

Elle se rend rapidement compte qu'il ne l'a pas reconnue. Mais de son côté, elle n'est pas près d'oublier l'enfer qu'il lui a fait subir pendant son adolescence.

Alors, quand Damien se souvient d'elle, un malaise s'installe.

Il rêve d'une seconde chance, elle qu'il disparaisse de son existence.

Le pardon peut-il être accordé à la personne qui vous a le plus fait souffrir durant votre vie ?

Destiné aux lecteurs âgés de 15 ans et plus.



Sweet heart


Auteure: K.Bromberg

Editeur: Hugo roman (New romance)

Sortie: 3 mai

Résumé:

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J'aurais dû l'ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse.

C'est là qu'entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L'homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C'était mon premier
amour. Il était mon tout. Jusqu'au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir.

Lorsqu'il s'est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j'aurais mieux fait de garder mes distances. J'aurais dû rejeter sa proposition de m'accompagner au mariage de mon ex.

Je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser. Mais je ne l'ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois
s'emboîteraient toujours d'une façon ou d'une autre.
Un premier amour, ça ne s'oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?



Le royaume en danger (tome 5 Les héritiers)


Auteure: Erin Watt

Éditeur: Hugo roman (New romance)

Sortie: 16 mai

Résumé:

Erin Watt publie donc le 5ème et dernier volume de la série.

Easton se retrouve encore confronter à ses démons, et la famille Royal fait de son mieux pour tenter de se reconstruire. Ella est toujours le pilier de cette bande de garçons. Grace à son bon sens, à sa gentillesse et à sa ténacité elle fera en sorte que tout rentre dans l'ordre.

Écrire commentaire

Commentaires: 0