Avis "Le supplice de la Saint-Valentin

"Le supplice de la Saint-Valentin"

 

Auteur : Jennifer Didi

 

Édition :  Évidence Éditions

 

Sortie : 25 Février 2018

 

Lien : Amazon

 

Résumé:

 

À un mois de la Saint-Valentin, Delphine enrage de passer encore une fois cette fête seule. Alors qu’elle se balade en ville, elle est effrayée par un homme surgi de nulle part. Il s’agit du propriétaire d’une boutique de chocolats. Cet homme est beau mais dérangeant... Le lendemain, quand elle se réveille, Delphine réalise qu’elle n’est plus dans son appartement mais dans une maison totalement inconnue. Que s’est-il passé ?

 

Avis :

 

"Le supplice de la Saint-Valentin" est une de nos découvertes du Salon du Livre de Paris 2018, conquise par Jennifer Didi, plus qu'un joli minois et jeune femme adorable, une "Auteure" !!!

 

Petite nouvelle à lire dans les transports ou dans une salle d'attente, par son petit format 55 pages de texte, il vous fera passer un bon moment rapidement.

 

Jennifer nous emmène dans l'histoire de Delphine et j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que j'ai découvert, une histoire dure, noire et pleine de complication. Elle résume par cette nouvelle beaucoup d'angoisse ce qui vous fera vous retourner dans votre vie quotidienne pendant quelques jours.

 

Le livre est bien écrit, mais je vous avoue je suis restée sur ma fin, j'aurai aimé le point de vue de l'autre protagoniste mais j'ai passé un très bon moment.

 

Vu les qualités de cette nouvelle,  un très bel avenir est promis à l'auteure qui pour moi peut nous étonner par ses futurs écrits.

 

Que la Saint-Valentin soit un supplice ou une fête remplie d'amour pour vous, ce livre vous donnera une autre vision de cette fête.

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari ♥

Écrire commentaire

Commentaires: 0