· 

Avis "Hais moi" de Charlotte Roucel

Auteure: Charlotte Roucel

Éditeur: auto édition

Sortie: 9 mars 2018

Disponible en format ebook


https://www.amazon.fr/Hais-moi-Charlotte-Roucel-ebook/dp/B07B6SXSK3


Résumé:

Chris Peterson est l'un des plus gros narcotrafiquants de la ville. Craint de tous, il semble cependant être incapable de faire plier la jolie Kate Parks qui lui doit une sacrée somme d'argent. Elle le hait, lui la désire. Alors quand Kate est menacée, il ne peut s'empêcher de lui offrir sa protection. Ce qu'ils en viennent à partager est loin d'être sain et fait ressortir les pires facettes de leur personnalité. Toutefois, un accident risque bien de tout changer…


Mon avis:


J’ai adoré ce livre, j’y ai trouvé tout ce que j’aime dans les romances à suspense et j’ai même eu le droit à des options que je n’envisageais pas avant de le débuter.

Je ne m’attendais pas à ce genre de relation entre Kate et Chris, ils n’ont rien d’un couple normal et qu’est-ce que ça fait du bien. “Hais moi “ est vraiment le titre approprié pour les décrire. Kate a une personnalité forte et courageuse. Elle se bat continuellement pour se maintenir la tête hors de l’eau et pouvoir rembourser la dette contractée auprès de Chris, qui lui est le vrai bad boy. Pas celui qui se veut être un tyran avec les autres, non, je le comparerai à Tony Montana ! Mais pas dans son physique (désolé Al !) parce que là, j’avoue que la description qui est faite de Chris est juste “waouh”, mais plutôt par son charisme.

J’ai été littéralement happée par leurs histoires, les rebondissements n’arrêtent pas de se succéder, les différentes relations entre les personnages sont très touchantes et le choix de la narration à la première personne avec le point de vue des 2 héros est idéal.

Charlotte Roucel a su parfaitement associer la romance et le thriller donc si comme moi vous aimez les histoires d’amours compliquées, les personnages torturés et le suspense qui vous maintient jusqu’au dénouement, ce livre doit faire partie de vos prochaines lectures.


Et pour vous remercier de votre fidélité à nos lectures, nous organisons un concours qui vous est réservé. Pour participer, il vous suffit de nous mettre en commentaire un petit trèfle symbole de votre participation. Plusieurs gagnants seront tirés au sort.


Bouquineusement vôtre !

Clari ♥

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Rodrigues (vendredi, 23 mars 2018 10:46)

  • #2

    FAVRE Nadia (vendredi, 23 mars 2018 13:36)