· 

Avis "L'envie de vivre... Pour t'aimer" de Coralie

Ce soir, c'est moi miss C qui prend la parole. 

Et je tenais, tout d'abord, à remercier les créateurs de Wattpad parce que grâce à eux j’ai la chance de découvrir des nouveaux auteurs pleins de talent.

Aujourd'hui, je voulais vous parler du 1er tome d’une romance New Adult qui est disponible sur cette plate-forme et qui me tient particulièrement à cœur parce que j’ai eu la chance d’être une de ses bêta lectrices.

Dans cette histoire vous allez palpiter avec les héros dès les premières lignes et vous serez happé par leur romance.

Le récit se déroule en France et est narrée à la première personne par Lucie et Davis les héros. Cette rencontre accidentelle va transformer leur vie.

J’ai tout de suite accroché avec eux. Et je me suis mise à les suivre dans leur histoire.

Tout est là pour passer un bon moment, de l’amour, de la haine, de l’amitié, de l’intrigue, des personnages touchants et attachants, avec de la personnalité que ce soient les héros ou les personnages secondaires, chacun a sa place dans l’histoire et joue un rôle. On aime les gentils on déteste les méchants et ça grâce à la plume de l’auteure qui n’a rien à envier aux écrivains confirmés.

Je suis heureuse d’avoir fait partie de cette aventure et étant d’un naturel généreux (oui il faut savoir se flatter par moment) je vous partage le résumé et le lien pour le découvrir, si ce n’est pas déjà fait.

 

Lien Wattpad

 

Résumé:


Parfois, laisser parler son coeur peut nous sauver la vie.

Apprendre un secret sur son existence n'est jamais une chose facile. Savoir son avenir compromis l'est encore moins.

Davis, jeune homme impulsif et sans attache, va brutalement être contraint de faire un choix : celui de laisser faire le destin, ou de l'affronter pour tenter de le retourner.
Son chemin semble tout tracé. Pourtant, Lucie, une jeune femme rencontrée par accident, pourrait changer la donne, et bouleverser tous ses plans.

Quand l'amour percute de sa flèche, il peut parfois rendre certaines décisions difficile

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0