· 

Avis "Passions Sanglantes" de Camille Revlann

"Passions Sanglantes"


Auteur: Camille Revlann


Éditeur: Éditions Élixyria


Date de sortie: 13 décembre 2017 


Achat : Amazon 


Résumé : 


Clémentine est passionnée par son métier de flic. Elle file le parfait amour et jouit d’une vie sexuelle riche, épanouie et torride avec Cristal.

Mais lorsqu’une série de meurtres d'une rare violence s’abat sur la ville, la psychose et l'angoisse s'emparent des habitants et bouleversent le quotidien de la jeune femme. Une course contre la montre commence alors entre Clémentine et le tueur... ou serait-ce plus une danse à la fois sensuelle et macabre ?

Va-t-elle réussir à lui résister, à l'arrêter sans y laisser son âme ?

Avis :

Je découvre l'univers de Camille Revlann en me plongeant dans "Passions Sanglantes" et quelle découverte pour moi, un livre comprenant des scènes F/F dans la relation Clémentine & Cristal sur fond de polar, tout ce que je ne lis pas habituellement. Je suis heureuse d'être passée  au dessus de mes réticences car l'écriture de Camille est vraiment top.

L'histoire est bien conçue, l'intrigue reste intacte jusqu'au dénoument et m'a laissée bras ballants devant une telle fin. 

Clémentine est une héroïne assez surprenante qui m'a déroutée par ses réactions, je trouve qu'elle se remet très rapidement de toutes les épreuves qui lui arrive. 

L'intégralité des rôles secondaires est bien étudié et nous envoie sur des mauvaises pistes tout au long du livre.

Par contre, j'aurais aimé un peu plus plonger dans l'enquête de police et avoir un peu plus de détails sur certains personnages.

Ce livre m'a sortie de ma zone de confort et je suis impatiente de me replonger dans la plume de Camille Revlann. 

Si vous voulez lire un livre loin du schéma classique de la romance avec des scènes de sexe extrêmement bien écrites. Vous êtes au bon endroit et vous ne serez pas déçus.

J'espère vous avoir donné l'envie de découvrir "Passions Sanglantes". 

Bouquineusement vôtre ! 

Clari ❤

Écrire commentaire

Commentaires: 0