· 

Avis Saga " Fight For Love" de Katy Evans

"Fight For Love"


Auteur :  Katy Evans 


Éditeur : Hugo Roman


Sortie : À partir de 2015 


Résumé : Après avoir vu sa carrière de sprinteuse brisée par une blessure, Brooke Dumas s'est reconvertie dans la rééducation des athlètes. Un soir, son amie Mél, l'emmène voir un combat de la Ligue underground de boxe.


Lorsque le gong retentit, Remington Tate, devient Riptide, un boxer à l'animalité exacerbé dans le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring.

Dès qu'il croise son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, celle qu'il veut c'est Brooke. Il fera tout pour l'avoir, y compris l'embaucher dans son équipe.


Mais Remy, qui souhaite vivre une véritable histoire, devra d'abord montrer à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité...


Avis: 


Nous vous avons présenté hier dans notre nouvelle rubrique sur la page Facebook, l'image d'un beau brun qui apparaît sur Google quand on tape le joli nom de Remington Tate.


Cette Saga est une de mes favorites, c'est une des premières romances dans laquelle je me suis plongée et la découverte de l'histoire de Rémi et Brooke m'a envoûté. Je trouve l'écriture de Katy Evans géniale et originale.


Brooke a un caractère de battante et tient tête à Riptide de façon impressionnante, on rêve toute de ce tempérament de winneuse ! 


Rémi est quant à lui, comment dire So Sexy malgré son caractère plus que compliqué, il est extrêmement attachant et je pense qu'aucune fille censée n'est capable de lui résister. Durant 3 tomes nous suivons leurs histoires et elles se dévorent toutes seules. Le premier tome de la saga réserve pour nous la plus belle scène de rencontre entre personnage de New Romance.


Le gros plus de cette saga c'est la liaison des tomes, en effet dès le tome 4 nous découvrons de nouveaux personnages qui sont indépendants du couple initial, ce qui permet même pour les filles aimant les one-shot de se régaler dans les diverses histoires.


Le tome 4 qui correspond à l'histoire de Mél et Grayson, nous emmène dans un univers plus sombre, et nous tient à bout de souffle jusqu'à la dernière ligne.


Le tome 5 nous plonge dans l'histoire de Pandora avec un ex petit copain, Mackenna rockeur reconnu qui lui a brisé le coeur. Je vous avoue que ce tome a ma petite préférence, je trouve ce livre plein d'émotions et l'écriture a évolué avec les histoires.


Le tome 6 nous fait découvrir Maverick concurrent acharné pour le titre de Riptide dans l'underground. Ce tome  est un retour au monde de la boxe et vraiment sympa pour conclure une boucle. Enfin c'est ce que je croyais puisqu'un tome 7 est sortie en version originale (pas de date prévue en France pour l'instant).


Si vous avez encore des doutes, effacez les ! Cette aventure vous apportera du rire, de l'amour, du sexe, des combats, de la musique et de l'espoir. 


"Il devra se battre pour elle et contre ses démons" et dans la vraie vie c'est souvent le cas ! Écrire cet article m'a donné envie de replonger dans les yeux de Remington ♥️ 


Bouquineusement vôtre


Clari ♥️


Écrire commentaire

Commentaires: 0