· 

Avis livre "Tout ou rien" de Théo Lemattre

Auteur: Théo Lemattre

Édition: auto- édité

Sortie: 10 décembre 2017

Disponible sur Amazon en format ebook et broché

https://www.amazon.fr/Tout-rien-Pr%C3%AAts-tout-t-ebook/dp/B078686D8R

Résumé:

Pria se trouve en bien mauvaise posture. Aux mains de son ex petit-ami fou de rage, elle risque de vivre ses derniers instants.
Et si les choses tournaient vraiment mal ?

Pria n'arrive pas à avouer à Valentin qu'il est le père de son enfant, tandis que Wendall l'invite à fuir avec lui. Toujours déchirée entre les deux, la belle a bien du mal à se décider.

Une grossesse à cacher ?

Un choix crucial à réaliser ?

Des révélations familiales bouleversantes, et puis...

Dans le dernier volet de ses aventures, Pria va devoir redoubler de bon sens pour prendre les bonnes décisions.

« Tout ou rien » est le dernier volume de la trilogie « Prêts à tout », série à succès aux 10.000 lecteurs conquis. Une comédie romantique fraîche et pleine de rebondissements. Entre amour, humour et avenir, les sentiments de Pria vont-ils prendre le dessus ou saura-t-elle garder la tête froide devant cet immense bazar ?


Mon avis:


“Tout ou rien” ce titre convient parfaitement au tome 3 des aventures de Pria.

Toujours autant de péripéties et de secrets découverts de façon volontaire ou non.

Pria va devoir encore une fois faire tout son possible pour mériter ses quelques moments de vie un peu plus doux car ils vont encore être rythmés par des mésaventures. Ce tome a été surprenant du début à la fin, on avance de rebondissements en rebondissements toujours vers des choses qu’on ne voyait pas venir à l’avance. Rien n’est en trop, au contraire il signe un vrai dénouement à l'histoire et nous permet de répondre à beaucoup de questions laissées en suspens dans les tomes précédents.

L’écriture très feel good  par les mots utilisés, par les caractères des protagonistes et par les petites annotations de l’auteur rendent ce livre très agréable à lire mais ce qui le sublime est cette intrigue perpétuelle autour des personnages, qui fait que l’histoire est prenante et que l’on ne peut pas s’arrêter dans sa lecture sans en connaître le dénouement.

Vous aurez compris que j’ai apprécié ce tome 3 autant que les 2 précédents.

J’y ai retrouvé de l’amour, de l’humour et du suspens très bien mené qui m’ont fait apprécier ce récit et passer un bon moment en compagnie de ses personnages.

Je vous laisse à votre tour découvrir Pria et son entourage qui sauront vous ravir à votre tour j’en suis sûr !


Bouquineusement vôtre !

Clari ♥ 

Écrire commentaire

Commentaires: 0