· 

Avis "Tout pour elle" de Théo Lemattre

Auteur: Théo Lemattre

Edition: auto édité

Sortie: 17 août 2017. Disponible sur Amazon en format ebook et broché

https://www.amazon.fr/Tout-pour-elle-Pr%C3%AAts-tout-ebook/dp/B074X1NM9V

Résumé:


Pria se réveille d'un malaise, en pleine rue, dans les bras de son meilleur ami Gabriel.
Que lui est-il arrivé, ce soir-là ?
Après son rendez-vous catastrophique avec Wendall et Valentin, la tête pleine de doutes, elle va pourtant devoir faire face à de nombreux problèmes.
Un texto tendancieux sur le téléphone de Valentin ?
Un voyage à Paris avec Wendall ?
Un test de grossesse, et puis...

Pria s'apprête peut-être à vivre les jours les plus importants de sa vie. Prise dans ce tourbillon, elle va devoir redoubler d'effort pour retrouver un semblant d'équilibre dans sa vie amoureuse.


Mon avis:


Je me suis donc précipitée sur la suite des aventures de Pria pour enfin connaître quelques petits secrets et de ce côté là, je n’ai pas été déçue ! On commence à éclaircir un peu plus la situation des différents protagonistes même si tout n’ai pas encore dévoilé !

Wendal et Valentin s’ouvrent (plus ou moins) à Pria mais encore beaucoup d’ombres restent au tableau.

Pria, elle ne change pas, elle reste toujours la même, indécise, peu sûr d’elle mais toujours avec son caractère bien trempé qui la caractérise. En même temps, je me vois mal la blâmer en sachant qu’en tant que lectrice je ne sais pas sur quels pieds danser avec les personnages principaux masculin.

Son meilleur ami, Gabriel, fait toujours partie de l’histoire, pour mon plus grand plaisir ! Il paraît tellement idéal cet “ange”. Et il commence enfin à avoir une vie, à lui. Ce qui assez cool en soit vu sa personnalité, on ne s’ennuie pas une seconde avec lui. Et vu la description qui est faite de lui, il est parfait en tout point.

Si je devais reprocher quelque chose à ce tome ce serait des détails concernant des informations sur la grossesse qui pour moi ne sont pas justes et qui ont plus ou moins joué un rôle de frein dans ma lecture. Mais je sais que c’est aussi dû à mon caractère entier qui fait que je ne sais pas faire semblant ou abstraction de. J’ai donc continué ma lecture mais avec un léger manque d’investissement de ma part.

J’ai aimé ce tome 2 car les péripéties s’enchaînent toujours aussi bien, j’ai encore passé un très bon moment avec Pria et ses acolytes, et je suis prête à découvrir le fin mot de cette histoire.

Alors je vais de ce pas commencer le tome 3 parce que je suis comme ça je ne peux pas attendre (impatience, second défaut…)

Sur ces belles paroles, je vous laisse aller découvrir Pria à votre tour. Mais commencé par le tome 1 quand même 😂 intitulé “Prêts à tout”, la chronique est disponible sur le blog !


Bouquineusement vôtre !

Clari ♥ 

Écrire commentaire

Commentaires: 0