· 

Avis "Le mariage de Noël" de Carine C

Résumé : Être le témoin du mariage de sa soeur, le jour de Noël, cela n'avait rien de compliqué. Jusqu'à ce que le destin s'en mêle et colle dans les pattes d'Émilie, Benjamin, le frère du futur marié.


Réussira-t-elle à faire table rase du passé pour mener à bien sa mission.


Avis : J'ai passé ma journée du 25 décembre en compagnie d'Emilie et Benjamin. Nous découvrons une jolie romance de Noël, des protagonistes qui ont vécu un amour d'adolescent se retrouvent au milieu des préparatifs de mariage du frère de Benjamin avec la soeur d'Émilie. Carine C nous montre la puissance d'un amour de jeunesse et les failles du manque de confiance en soi avec brio.


Ce livre manque pour moi d'un peu de rythme, mais on se fait très vite prendre au jeu des spéculations quant aux différentes péripéties de l'histoire.


Je dirais que ce roman est un livre parfait de transition par son format de moins de 160 pages et par une histoire agréable et ancrée dans la vie quotidienne. Benjamin et Émilie sont les parfaits Monsieur et Madame tout le monde ce qui les rend plus attachants.


Si entre deux histoires, vous souhaitez une petite bulle d'amour au cœur de la Savoie,prenez le temps de découvrir un mariage pour Noël vous passerez à coup sûr un très bon après-midi d'hiver.


Carine C est une auteure à suivre, sa plume est raffraichissante et bien articulée. Impatiente de la lire à nouveau.


Bouquineusement vôtre



Écrire commentaire

Commentaires: 0