· 

Avis "Toi. Moi. Et les Étoiles" de Nelly Weaver

 "Toi. Moi. Et Les Étoiles"

 

Auteure: Nelly Weaver

Éditeur : Auto-édition

 

SORTIE : le 16 décembre 2017

 

Résumé : Elle a bravé la tempête.

Il pensait avoir échappé à la sienne.

Aujourd’hui, les rôles s’inversent.
Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.
Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?

 

Avis : Je trépignais d'impatience de continuer l'histoire de Livie, d'Ethan et de leur petit groupe d'amis, ce livre me procure tellement d'émotions qu'il est difficile pour moi de me sortir de cette histoire.

 

Nous retrouvons une Livie qui prend de l'assurance et réapprend à faire confiance et nous découvrons un Ethan plein de fêlures, mais malgré tout leur histoire d'amour est d'une magnifique pureté.

 

J'ai tellement aimé les trois premiers tomes que j'avais peur que le 4e livre ait quelques longueurs je me suis complètement plantée je dirai que ce livre est d'une qualité impressionnante, Nelly Weaver est comme le bon vin elle se bonifie avec le temps et plus son écriture prend en puissance plus nous avançons dans l'histoire.

 

"Toi moi et les étoiles" est pour moi un des meilleurs livres de new adult. Le sujet de fond est très dur, l'écriture de Nelly est juste et ses descriptions sont tellement proches de la réalité qu'on se sent submergé à chaque scène importante.

 

Je trouve extrêmement difficile de chroniquer  un tome qui pour moi est un vrai livre de transition pour l'apothéose du tome 5. Ce tome 4 est plus psychologique que les autres et plante le décor et quel décor !! Je suis sûre que Nelly nous réserve encore de belles surprises pour ce final qui devrait sortir au premier trimestre 2018.

 

Je ne veux pas trop vous raconter l'histoire de Livie et d'Éthan, je pense que ce n'est pas une histoire qui se raconte mais bien une histoire qu'il faut lire.

 

Clari ♥️

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0