Avis "Il suffit d'y croire" Charlotte Roucel

"Il suffit d'y croire"

59 pages

Format E-book et Broché

 

Résumé :

 

Cher Père Noël, J'ai été très sage cette année, trop sage. Pas un seul mec depuis le 1er janvier. Alors, si tu pouvais m'arranger un petit rencard, ce serait sympa. Juste un dîner, rien de plus. Pitié ...

 

Mes chaussons seront, comme d'habitude, sous le sapin (les roses fourrés). Un numéro de téléphone ou une adresse fera l'affaire. Pas besoin de me livrer l'homme à domicile. Afin de récompenser ton travail acharné, il y aura une fournée de macaron et de madeleine sur le plan de travail.

 

Les bouteilles sont dans le buffet du salon, porte du milieu. Fais-toi plaisir. Bisous LOLA" Pathétique hein ? Et si je vous disais que ça a marché ...

 

 

 

Avis :

 

Pour commencer Décembre, nous vous proposons, une petite nouvelle de noël, qui se lit comme un bonbon acidulé. 

J'aime l'ambiance romantique des contes de fin d'année,  vous savez ces téléfilms que l'on regarde toutes, où l'on connait la fin mais on a quand même les yeux qui brillent. Ces magnifiques histoires d'amour sur décors enneigés, avec ces protagonistes qui tombent amoureux aux premiers regards. 

Et bien Bravo Charlotte, parce que cette nouvelle a tous ces ingrédients. 

 

Le Trio détonant des sœurs Moreau et le père noël plus que sexy, rendent la lecture de "Il suffit d'y croire" passionnante.

 

Le livre est bien écrit, même si l'histoire peut paraître un peu rapide (dû au choix de la nouvelle plutôt que du roman), j'ai passé un super moment à découvrir Lola et Kyle. Ils m'ont donné envie de découvrir la plume de Charlotte Roucel.

 

Je vous conseille donc la situation suivante : un dimanche après-midi, un thé sur le canapé avec un plaid en pilou-pilou et les beaux yeux de Kyle Leroy.

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari♥

Écrire commentaire

Commentaires: 0