· 

Les pensées de Clari - SP et remerciements

Les pensées de Clari

 

Nous avons été surprises de publications lues sur des groupes, dans lesquels nous sommes inscrites.

 

Elles portaient sur la complaisance des blogueurs envers les services presse.

 

Nous voulions nous exprimer à ce sujet. Il faut savoir qu'un service presse est proposé et que le chroniqueur a le choix de l'accepter ou non ,en fonction du synopsis, Il est aussi possible que ces services découlent d'une demande du blogueur directement auprès de l'auteur suite à la découverte de son résumé.

 

Clari choisit donc les œuvres qu'elle veut vous faire découvrir, nous ne nous imaginons pas vous parler de livres qui ne nous touchent pas d'un point de vue littéraire.

 

Nous avons lancé un blog pour vous faire part de notre passion "la lecture de Romance" et de cet univers, nous travaillons à temps plein à coté et nous n'avons pas envie de subir nos lectures pour une hypothétique visibilité supplémentaire.

 

Il y a cependant des lectures déplaisantes qui sont souvent des lectures perso (comme tout le monde nous choisissons , les couvertures qui peuvent être attrayantes et le contenu décevant), nous vous ferons un article sur nos coups de flop, au même titre que nos coups de cœur.

 

Nous tenions à remercier les différentes auteures, qui nous ont confié leurs bébés pour une chronique (et nous avons beaucoup de chance car tous nous ont plu) mais aussi les auteures pour qui nous avons réalisé une chronique suite à une lecture perso et qui ont joué le jeu du partage sur leurs pages. Grâce à vous mesdames et Kirikoustra (qui refuse de nous dévoilé son genre .. ☺), nous réalisons une partie de notre rêve en faisant partie du cercle de blogueurs littéraire.

 

Mais nous ne serions rien si nos avis n'étaient pas lus alors un énorme MERCI au plus de 500 personnes qui nous suivent.  En 1 mois et demi, nous n'en attendions pas autant. Vous êtes supers, ne changez rien !

 

À demain pour un nouvel avis

 

Bouquineusement vôtre.

 

Clari ♥

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0