· 

Avis "Lover'DOSE" de Lilie Desseaux

"Lover'DOSE"
Résumé :

Et si pour une fois vous aviez affaire à une héroïne imbuvable ?

 

Imaginez une femme au caractère explosif et à la limite du supportable. Une femme arrogante et parfois méprisante... Calista est cette femme.

 

Et si ce tempérament cachait de vrais traumatismes ?

 

Vous allez adorer la détester !

 

Avis:

 

J'ai lu ce livre en SP, Et comment vous dire que je suis tellement heureuse d'avoir pu lire cet ouvrage.

 

Ce livre est une bouffée d'espoir, pour toutes les femmes souffrant de traumatismes ( ne me torturez pas, je ne spolierais rien !).

 

Calista est une héroïne captivante, Lilie Desseaux nous dit dans ses remerciements qu'elle lui ressemble beaucoup, je vais donc te faire une confidence Lilie, je rêve maintenant d'être ta meilleure amie  !!!

 

Cali se remet d'un bon nombre d'épreuve et nous avons envie de l'accompagner dans cette reconstruction tellement elle est attachante.

 

Maxence est HOT, il n'y a pas d'autre mot, il est mystérieux, il représente la loi, il est beau et il est souvent en maillot de bains ... En gros on a envie d'en avoir un à nous.

 

Cette lecture m'a énormément touché, Calista et moi avons les même origines, j'ai trouvé ça rafraichissant une héroine Grecque, je trouve ses fragilités extrêmement émouvantes et la construction de l'histoire, nous permet de constater son évolution.

 

L'auteure nous fait découvrir la région Bordelaise et nous donne un petit cour d’œnologie ce est qui appréciable. Le choix du double point de vue est un réel plus.

 

Ce livre n'est pas à conseiller mais il devrait être pour moi un indispensable de vos bibliothèques.

 

Si vous êtes comme moi et que vous lisez les livres jusqu'à la dernière ligne, vous apprendrez après les remerciements que Lilie Desseaux reverse les droits d'auteurs de ses livres à une association. Pour ce bouquin c'est l'association "Vaincre la Mucoviscidose" qui a été choisie . Une raison supplémentaire de découvrir cette pépite.

 

Sur ces mots, je m'envole vers une autre histoire, le cœur léger car je sais que je relirai avec plaisir " Lover'DOSE"

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari ♥

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0