· 

Avis " Tout va bien se passer" de Sylvie Noel

                          "Tout va bien se passer"

Résumé:

 

Un mariage… En général c’est une bonne nouvelle, non ? Un moment sympa, une fête, une ambiance géniale ? C’est comme ça normalement, non ?
Alors pourquoi celui de Maggy, ma meilleure amie, part en vrille dès qu’on avance un peu dans l’organisation ? Et les problèmes, ça se déplace en troupeau ! La liste est longue ! Sans compter ce crétin de William, égocentrique, arrogant et… meilleur ami du marié ! Ce type me donne envie de vomir.
Et où est passé le futur marié ? Disparu, envolé, le jour du mariage.
Si je suis dans un cauchemar, je veux me réveiller tout de suite.
Mais je vais prendre en main tout ça. Je vais sauver le mariage de Maggy, parce qu’elle est géniale et qu’elle mérite d’être heureuse.
Moi ? C’est Cassie. Grande gueule, gaffeuse, mais prête à tout.Ce mariage aura lieu. Quoi qu’il advienne !

 

Mon avis :

 

Un livre nous séduit déjà par le titre et la couverture, avant de commencer j'étais conquise, l'histoire d'amour sous couvert d'un drame de l'organisation m'a mise l'eau à la bouche.

 

Dès les premières pages, je me suis dis que je connaissais la fin, Sylvie NOEL m'a fait mentir, pas mal de rebondissement plutôt bien pensé, jalonne l'histoire et garde en haleine.

 

J'aurai aimé un peu plus de l'histoire d'amour de Cassie, espérant la retrouver dans un tome deux (petit appel du pied à l'auteur ☺)

 

Avec "tout va bien se passer" vous passerez un moment agréable qui rappelle pourquoi l'expression "on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis" est tellement vraie et qui donne envie de faire appel à un wedding-planner pour pouvoir profiter au maximum de ce jour unique.

 

J'espère que cet article vous aura donné l'envie de lire ce livre.

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari ♥

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0