· 

Avis livre "Le couple : tome 1 Alice" de Coralie Désiré

Le couple : tome 1 Alice

Auteur: Coralie Désiré 

Sortie 24 mars 2018

Édition : évidence collection indécente


Résumé:
Alice est en couple, fraîchement mariée, elle pensait être heureuse. Seulement sa vie maritale est très vite tombée dans la routine du métro boulot dodo.Elle croyait qu'en se mariant, ils allaient rallumer cette étincelle entre eux, malheureusement être marié, c'est beau, c'est joli pour un temps jusqu'à ce que tout se mette à basculer...
Jimmy a toujours eu ce don, il rêvait. Un job en or, un ami qui le suivait depuis des années et une petite amie devenue fiancée. Toutefois, cela était sans compter la façon dont il sait fait berner, il a été stupéfier.Jamais il n'aurait pensé perdre pied, en une fraction de seconde son monde, c'est écrouler...Es ce que le couple d'Alice va réussir a remonter la pente ? Es ce que Jimmy sera se relever ? Entre découverte choque, sexe et rupture vivez l'histoire d'Alice et Jimmy.

J’ai lu cette version, non corrigée, du livre “le couple” écrit par Coralie Désiré, sur le site Wattpad.

Sa date de sortie en version définitive est prévue pour le 24 mars 2018.

Le résumé de l’histoire ainsi que la lecture de ses premiers chapitres m’ont tout de suite passionnés. La trame de départ donne vraiment envie mais ensuite, malheureusement j’y ai trouvé par moment, des incohérences dans les enchaînements,qui m’ont quelques peu fait perdre le fil de ma lecture.

Des événements non développés qui pour moi aurait dû l’être,m’ont manqués dans ce récit.

Le caractère parfois inattendu, d’Alice, l’héroïne du livre, peut agacer et dérouter, on pourrait dire qu’elle est attachiante !

Mais à côté de tout ça, j’ai trouvé très intéressant la façon de narrer de l’auteure. En incluant les points de vue, des différents protagonistes. En leur accordant même des chapitres entiers, nous faisant découvrir d’autres histoires, étant imbriquées les une aux les autres.

Vous trouverez dans ce livre de l’amour, de la haine, de l’humour, un soupçon de violence et beaucoup beaucoup de sexe. Oui ce livre est classé dans la collection indécente ,des éditions évidence et, vous comprendrez pourquoi en le lisant. À chaque chapitre, vous aurez le droit à une mise en scène très bien décrite, de façon très sensuelle, sexuelle, très imagée mais sans jamais aller jusqu’à la perversité.

Alors, je vous laisse découvrir ce livre, sur wattpad pour les impatientes et/ou, en édité le 24 mars 2018 chez évidence, pour les autres.

Écrire commentaire

Commentaires: 0