· 

Avis livre brisé(e) de Sophie Santorinomito

Brisé(e)
Brisé(e)

Que dire à part que j’ai adoré ce livre !

Sophie santoromito,  nous fait voyager aux États-Unis, entre Miami et New-York. Elle nous fait partager l’histoire d’Oceana, infirmière et Rick, qui se retrouve dans l’incapacité de s’occuper seul de lui pendant trois mois .

L’auteure a choisi une écriture à 2 voix, ce qui est très bien réussi . Cela crée une complémentarité et permet de mieux comprendre les héros et leurs émotions.

Je les ai aimé , je les ai détestés par moments et j’ai voulu aller les secouer moi-même. Ils m’ont touchés en me faisant rire et pleurer, ils m’ont fait faire des pancakes, rêver d’un gros gâteau au chocolat, et m’ont fait ressortir mon parfum à la vanille ! En bref ils m’ont fait du bien !

Alors merci à Sophie Santorinomito.  Je suis devenue schizophrène des sentiments en le lisant mais tant pis, ça en valait la peine !


Ces personnages séduisant, énervant mais touchant associés à leurs remises en question, leurs doutes et leurs choix, vont vous transporter tout au long de votre lecture. Alors foncez lire brisé(e)!



P.S : je ne tire pas mon chapeau au système de santé américain !



Écrire commentaire

Commentaires: 0