· 

Avis "Le Contrat" de Tara JONES

Salut salut les bouquineuses,

 

Cette semaine, je me suis replongée dans la lecture du contrat de Tara Jones. J'ai pu la rencontrer en septembre au festival "New romance" de Cannes, ce qui m'a donné envie de relire cette trilogie.

Pour la petite histoire, j'ai pris l'habitude de relire les sagas environ 6 mois après ma première lecture, car je mange tellement de bouquins que j'aime les retrouver pour voir les détails qui m'ont échappé la première fois.

J'ai eu le même sentiment qu'il y a 6 mois, je trouve que le tome 1 et 2 sont magnifiquement bien écrits et je félicite Tara Jones pour cela ! Me viens l'interrogation du troisième tome, j'ai eu cette sensation étrange de me dire "ça va trop vite" mais "non mais pourquoi aller dans cette direction" est-ce à cause des délais imposés par la maison d'édition ou une envie de finir l'histoire mais je suis un petit peu déçue par ce troisième livre, je me sens frustrée je n'avais pas envie de les quitter aussi rapidement.

Je pense que je mettais trop d'attente dans le 3ème tome ce qui fait que je suis restée sur ma faim. Ne me jetez pas la pierre, je relirai sûrement cette histoire qui m'a quand même énormément divertie. Je trouve les personnages extrêmement attachants, que ça soit le rôle de Barbie mais surtout de Lancaster

 

Moi qui suis fan des sagas, je n'ai qu'une question Tara : à quand un tome sur les personnages secondaires ? ( moi je vote pour Sarah et Aïdan 😉😉😉)

 

Je finirai par vous dire que si vous voulez une histoire addictive, remplie d'humour avec une héroïne pleine de caractère et un mec juste à tomber, vous avez choisi le bon livre de chevet, à vous de me dire si vous serez aussi frustrée de les abandonner.

 

Bouquineusement vôtre

 

Clari

Écrire commentaire

Commentaires: 0