· 

Quand tu dois décrire ce que tu lis à quelqu'un qui ne connait pas la N. Romance

La première fois que ça m’est arrivée, je me suis sentie seule, j’explique !

 

 

Une collègue voyant ma liseuse me demande quel livre je lis en ce moment et là premier moment gênant, comment lui dire…

 

 

Et bien tout naturellement ; je lis Torride sexy et dangereux, c’est de la New romance! Voilà une entrée théâtrale ! Un regard légèrement gêné de ma collègue ne sachant pas trop quoi répondre à ça, malgré un titre très équivoque !

 

De là mon rôle était tout tracé :lui faire découvrir la New romance !

 

 

Je lui ai conseillé de lire la série crossfire en premier parce qu'elle avait déjà lu 50 nuances de Grey donc pour elle cela pouvait être une bonne entrée dans cet univers.

 

 

Je lui ai expliqué qu’il existait différentes sortes de romance : New adult, young adulte, la dark romance, les romances M/M F/F… je lui ai fait découvrir des groupes sur les réseaux sociaux, des blogs, différents sites comme booknode.

 

 

Et tous les jours, on a partagé nos ressentis sur les différents livres. Je me suis fais appeler la nympho par certaines collègues ayant entendu nos conversations mais tant pis j’assume si c’est ce que je suis ! Si selon certains, lire de la New romance ce n’est que restreint à du sexe. Pourtant grâce à toutes ses lectures, je me suis découverte femme et épanouie dans ma vie de tous les jours ! Alors merci à tous ses auteurs qui nous font partager autant d’émotions.

 

 

La New romance peut paraître légère pour certains et bien ça fait du bien un peu de légèreté parfois…

 

 

Et pour info ma collègue est devenue accro à la dark romance ! 

 

Bouquineusement Votre

 

Miss C

Écrire commentaire

Commentaires: 0