· 

Le coup de coeur de Miss A

La lecture nous fait passer par des centaines d'émotions. On se rappelle tous du premier livre que nous avons ouvert et fini, du premier livre où on s'est identifié, du premier livre où on a été envieuse de l'héroïne au destin fabuleux,du premier livre où on a été mal à l'aise, du premier livre que nous n'avons pas fini.


Puis viens le jour où il y a le livre qui va vous bouleverser au point de vous faire arrêter la lecture pendant un certain temps !!! Pour moi ce livre c'est « Mille baisers pour un garçon » de la fabuleuse Tillie Cole !

Nous sommes abonnées à certains groupes de lecture sur Facebook et j'ai vu passer énormément de publication au sujet de ce bouquin. Un samedi soir, toute la maisonnée partie se coucher, je me suis dit que c'était le moment ou jamais et donc je me suis lancée dans la découverte de ce fameux livre !

Un norvégien attachant et sexy !!! Les gens qui me connaissent savent à quel point j'aime les Vikings !  Une jeune fille aventurière, attendrissante et rigolote (un peu comme moi en fait
😄😄😄)

Dès le début, ce livre a fait écho à des situations que j'ai vécu récemment, en gros j'ai tout aimé dans ce livre, la plume de l'auteur, la philosophie de vie qu'elle prône, cette magnifique histoire d'amour et surtout ce bocal de 1000 cœurs.

Si certaines d'entre vous n’ont pas encore découvert cette pépite, je pense qu'il y a un avant et un après mais je vous conseille vivement cette magnifique histoire qui sans doute vous fera pleurer, vous fera rire, vous fera réfléchir sur votre vision de la vie et du quotidien.

Je peux le dire aujourd'hui, je suis prête pour une nouvelle aventure parce que grâce à cette histoire, mon cœur a presque éclaté.

Et au fond c'est ce qu'on cherche dans la romance non ??? Un livre qui vous prend aux tripes qui vous fait passer par toutes les émotions et qui après réflexion vous a rendu heureuse !

 

Merveilleuse journée à vous mesdemoiselles.

Bouquineusement votre

A.

Écrire commentaire

Commentaires: 0